|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 156 ![]() |
Bonsoir,
je cherche à approfondir un peu mes connaissance purement théorique sur AJAX et donc je cherche le moyen de lire des valeures stockées dans un fichier xml et les afficher dans un menu déroulant dans un fichier html ou php (je ne sais pas si c possible avec html). En fait j'ai un fichier xml avec une hierarchie du genre: <course> <voiture> <ferrari><pilote><nom></nom><prenom></prenom></pilote></ferrari> <porsche><pilote><nom></nom><prenom></prenom></pilote></porsche> .... </voiture> </course> Je veux dans un premier temps afficher dans un menu deroulant les marques de voiture et une fois une marque selectionné, on affiche la liste des pilotes de cette marque dans un second menu deroulant. J'espere avoir été assez clair. Bonne soirée
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
il te faut manipuler le DOM de ton fichier html (php te générera un fichier html donc c'est pareil)
Il faut que tu refasses ton fichier xml (si celui que tu montres est celui que tu veux utiliser du style, je te conseil aussi d'y placer un id Code :
Code :
j'ai l'habitude d'utiliser un framework donc il est possible que je me soit trompé dans certains noms de fonctions, mais l'idée est la
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com