Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/01/2008, 18h48   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Comment modifier mon site flash déjà en ligne.

Bonjour à toutes et à tous, avant toute chose et je vous souhaite une merveilleuse année 2008.

Je voulais vous demander, comment modifier mon site Internet. Je viens d'acquérir un site graphique flash, et je voudrais modifier la couleur, son texte ces images, pour cela je dispose des logiciels suivants: macromedia flash 8, web site x5, flash decompiler trillix, flash mx 2004, cs3. Inutile de vous préciser mon niveau dans ce domaine, mon langage php, code, syntaxe, abréviation, est vraiment limité, cependant, je m'efforce d'obtenir des résultats positifs et progresse constamment. Cela fait deux jours que je suis à la recherche d'informations qui pourraient prétendre à l'avancement du problème.

Merci d'avance de vos réponses ainsi que votre temps que vous m'avez consacré. Salutations
fr13rf est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/01/2008, 17h57   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Salut,
La première chose à faire est de récupérer le fichier source du Flash que tu veux modifier. Ensuite tu l'ouvres avec macromedia flash 8, tu fais tes modifs. Et enfin tu le déploies. Ma réponse est un peu succinte mais je ne peux faire mieux. Sinon il faudrait que j'écrive un livre !
Une autre solution est que tu fasses toi meme un mini site Flash sur Internet pour voir toutes les étapes de A à Z. Ca t'aiderai pour modifier ton gros site flash!
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.

Partenaires

Hébergement Web