|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Je viens de l'entendre à la radio et vérif faite (même si non confirmé, évidemment) :
http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_667235.php Bon ok il fait ce qu'il veut, moi ça me gêne pas (d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas mis dans Politique, faut pas exagérer). Le truc qui me gêne par contre c'est : Citation:
Et à côté de ça je me dis : comment peut-on être assez sûr de soi pour s'engager au bout de, je sais pas combien de temps ça fait exactement, quelques mois ? (surtout après 2 divorces...) ça me sidère. Enfin voilà on a une nouvelle et jolie Première Dame, champagne ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
il fallait surtout qu'il ait une femme pour respecter le protocole indien lors de sa visite prévue en février.
Mais pareil, ça me fait halluciner. Elle a eu je ne sais pas combien de mecs, lui est divorcé deux fois, ils se marient en un rien de temps...... et nous représentent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Bonsoir,
(et en m'abstenant de commenter quoi que ce soit) : Juste deux ou trois petites choses : - Le parquet peut en effet décider de l'opportunité ou non d'une publication des bans, pour les raisons qu'il aprécie. - Publication des bans ou non, l'existence ou non d'un mariage est la chose la plus simple à vérifier ... et je suis personnellement étonné de ce qu'un quotidien n'en n'ait pas pris la peine (légère et gratuite) !!! - En l'état actuel des choses : l'existence de ce mariage ne me semble pas vérifiée - l'épouse du chef d'état ne représente nullement l'état, en France. J'attends donc, avant de participer autrement... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
Vous avez votez, vous subissez... Quoi de plus normal après tout? Lors des éléctions, vous l'avez trouvé sérieux? Il vous a bluffé, vous avez été victime de son charisme, de son jeu. Attendez la suite, c'est pas fini!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 688 ![]() |
Beaucoup plus que la personne qui se trouvait en face de lui au second tour.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
mais mdr carrément quoi ?
porcinet en premier homme de france, ca aussi c'est sérieux
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
Comme tu dis ce n'est qu'un début... Oui j'ai voté mais intelligement MOI... ![]() Le monde entier se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule des americains |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
Faut dire qu'eux ils peuvent se le permettre : en général un mariage c'est quand même 1 an de préparatifs, pas mal de sous si on veut inviter la famille et les amis (en faire une vraie fête quoi), et puis le divorce c'est pas donné non plus il me semble (je ne fais que supposer n'ayant testé ni l'un ni l'autre).
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
Citation:
![]() Heuuuuu... veux tu m'epouser?
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Inactif
Citation:
Je te félicite pour ton agilité à mépriser les autres et à te surrestimer ... Non mais ... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Attention a pas tester le divorce de suite. L'un à la suite de l'autre ca peut faire mal.
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
donc il a peut etre voter pour notre président actuel
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
OK si :- ça se fait dans les 2 semaines (après mon agenda est plein) - ça se fait à l'Elysée - on ne vit pas à Metz, parce que j'ai pas déménagé de Paris à Grasse pour retourner dans la grisaille Alors, prêt ?
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Inactif
Citation:
tous les électeurs ont voté "intelligent". Quant à ceux qui ont voté pour qui n'a pas été élu : ils n'ont absolument aucune chance de savoir si le candidat pour lequel ils ont voté était celui qui correspondait à leurs attentes (puisque, par définition, ce constat de correspondance ne peut se faire qu'à postériori et non a priori Je persiste donc à affirmer que la déclaration faite par Newbie est lourdement chargée de mépris et de quant-à-soi !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
D'ailleurs en parlant d'elle si le 10ieme de ce que j'entends sur elle est vrai, on peut que dire que le petit nicolas est pas tres futé en amour.
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre du Club
Citation:
)C'est donc pour cela que je dis car au moins ça me console un peu le long de son mandat.
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre du Club