|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème: Est-il possible dans un même documeent Bo XI, avoir l'execution d'un fournisseur de données particulier en fonction d'un choix d'une invite?? Dans mon cas, j'ai une notion de ventes et une notion d'achat qui m'oblige à avoir 2 fournisseurs car les données récupérer sont différentes dans la requête sql. Pour ces deux fournisseur j'aurais par contre les mêmes invites de sélections(choix société, choix exercice, et choix historique ventes ou achat). Au départ je pensais mettre le même nom aux invites puis après j'utiliser le principe de cacher un bloc de données ( avoir 2 fournisseurs en parallèle mais on affiche les données que d'un fournisseur) Cependant au niveau des invites j'ai les données que d'un fournisseur. Au mieux je pourrais avoir un union des 2 fournisseurs mais pas top pour se repérer au niveau des données. Après ma premiere solution serait valable si le choix ventes ou achat ne modifie pas les données proposées dans les invites (dans mon cas comptable un exercice sera standard, une periode toujours compris entre 1 et 12), CEPENDANT ce n'est pas propre. Ma question finale est: Si je choisis type achat, puis je avoir que les invites du fournisseurs concernant les achats et vis versa Merci pour votre aide NB: si je ne me suis pas fait comprendre n'esiter à poser des questions |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Montre nous les 2 SQL ...Exemple dans Oracle: Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
Faire une invite sur l'objet DataProvider ne t'aiderait-il pas ?
Tu peux aussi faire deux contextes dans ton univers. Comme cela, tu aurais le choix entre tes contextes (ventes et achats) au rafraîchissement de ton rapport ? Ce sont les idées qui me viennent à l'esprit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com