|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un site web qui accède à SharePoint! Sur le serveur de test, j'ai aucun mal a accèder sur le site à partir d'un poste distant! J'ai migré le site sur le serveur de production: en local, j'ai aucun problème d'accès! sur un poste distant, j'ai cette erreur : Code :
Code :
je ne sais pas ce qui est mal configurer IIS, ou autre chose dans le serveur? merki |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 82 ![]() |
bonjour,
à partir de ce lien tu auras peut être ton explication: http://www.eventid.net/display.asp?e...curity&phase=1 voir M290706: Cet événement a également été observés sur des serveurs web IIS qui ont activé l'authentification NTLM. Si un utilisateur anonyme se connecte au serveur Web par le biais de MS Internet Explorer, le navigateur essaie d'abord d'authentifier l'utilisateur en utilisant les informations de connexion de cet utilisateur. Comme il n'existe pas de tel utilisateur configuré dans la base de données de sécurité du serveur Web, la tentative d'authentification échoue et le navigateur va alors tenter de se connecter anonymement. (traduction google |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 103 ![]() |
obrigado olivera
mais je suis dans l'active directory, donc pourquoi il refuserait mon authentification? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com