|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requette sur un univers qui me remonte toutes les commandes clients pour une référence article. Une 2nd requette (sql à la carte) me remonte pour la même référence les commandes fournisseurs en cours groupées par référence et date de livraison avec une somme sur les quantités. J'ai donc un nombre de lignes différents de la 1er requette. Dans l'état, j'ai un saut de section sur la référence article. Je voudrais afficher dans une section un 1er tableau contenant les commandes clients puis dans un second en dessous les commandes fournisseurs. Ca ne fonctionne pas. Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Il faudrait que tu nous dises ce que tu entends par "Çà ne fonctionne pas".
Ce que nous pouvons te dire : Dans un tel rapport : Référence en section Référence dans les deux fournisseurs de données Il faut donc synchroniser ces deux fournisseurs de données.
Et si ce n'est pas résolu décris ce qui ne va pas
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 42 ![]() |
Citation:
Je crée mon 1er rapport Je fait une section avec ma référence article Je fait un second rapport avec ma requette SQL à la carte Je copie le tableau en dessous de l'autre, dans la section en mode structure Je fait un clic droit sur le 2nd tableau puis format du tableau, Onglet Affichage et je position la position verticale par rapport à la 'Table 1' Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com