|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 84 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise la version Crystal Report intégrée dans Visual Studio 2002. En fait suivant la valeur d'un champ, je souhaiterais masquer (ou renommer) des champs textes et des champs de la base de données. Est-il possible de superposer 2 champs et d'afficher l'un ou l'autre suivant la valeur d'un autre champ ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Pour répondre à ta question c'est oui. En créant une formule de condition de suppression sur les 2 champs concernés !!
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Salut L.nico, merci pour tes réponses.
En fait j'arrive à afficher ou pas des données via des champs de formules : Ex : Code :
IF {condition} then "Libellé oui :" else "Libellé non :" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tu peux mettre en forme chaque champ.
Dans la mise en forme, tu as une case à cocher "Supression" et à côté de cette case, il y a la possibilité de mettre une formule. Cette formule doit rendre un booléen ex : Syntaxe Crystal Syntaxe Crystal Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Perfecto
|