|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 170 ![]() |
Bonjour,
voila je suis débutant Access et j'ai importer deux tables dans ma base de donnée et je souhaiterai faire une requête pour rapatrier les valeurs d'une de mes bases si elles ont les mêmes dates et référence et les mm classes que les dates de mon autre table..... dans une table j'ai pour chaque ligne une date une ref et une classe et dans ma table 2 j'ai une date une ref et une classe . je souhaite rapatrier les valeurs de ma classe deux si et seulement si les dates les ref et les classes sont les mm que dans ma table 1 de plus connaissez vous des tuto pour un débutant Par avnce merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Nous avons plein de tutos pour tous les niveaux. à voir dans la rubriques tutos. ne pas oublier les sources, on y apprend beaucoup aussi. Pour la requete de correspondance tu peux déjà regarder comment une requete de non-correspondance est construite via l'assistant de création de requêtes. Une fois que tu as compris le concept logiquement tu ne devrais pas avoir de difficulté pour faire l'opération inverse. Dans le cas ou tu as des problèmes n'hésite pas à reposter dans cette enfilade. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com