|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
depuis peu je me suis mis à utiliser prototype, et j'ai un petit soucis pour une boucle. Voici mon objectif : j'ai une liste créer à partir de ma base de données. dans ma balise <li> j'ai un <span class="deleteCat"></span>. Et je veux que sur le clic du span sa m'appelle une fonction. Code :
Est-ce un problème de structure de boucle? Avez-vous une idée. En vous remerciant d'avance de votre aide. @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 46 ![]() |
Essais avec ceci :
Code :
Tu devrais peut etre aussi declarer ta fonction deleteCategory de la maniere suivante Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci. C'est bon comme ça . L'evenement se fait bien uniquement sur le clic de mes span.
Merci beaucoup cereal59. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Euhh... en faite j'ai crié victoire trop tot.
Car mon evenement se gere bien au click. Mais sa marche une fois uniquement. Situation : j'ai ma liste avec un span "delete" a coté. Quand je clique sur mon span ca marche, mais si je veux supprimer un deuxieme element de ma liste , la ça ne marche plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Peux tu montrer ton code ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Que fais exactement ton ajax updater, si il reaffiche toute la liste, c'est normal que les categories ne repondent plus aux evenements.
Je m'explique, tu definis des evenement sur des elements HTML, ensuite lors du clic, ces elements sont remplacer par d'autres, il faut donc remettre en place le gestionnaire d'evenement sur les nouveaux element en rappelant init sur le onComplete par exemple Peux tu me montrer aussi le HTML et le php pour etre sur que c'est bien ce qu'il se passe ?? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité de passage
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai modifie ma reponse precedente, et apparement c'est bien ce a quoi je pense
lors du ajax updater tu remplaces le contenu de ta liste et donc les nouveaux elements html ne repondent pas aux clics. tu peux faire comme ca: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage