|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé easyphp pour avoir acces au soft GLPI(logiciel de mainteance informatique). j'ai telecharge OCS , logiciel de gestion de parc ). Celui-ci a l installation , met xampp, le probleme c'est que xammp prend le dessus sur easyphp pour le serveur apache(enfin je pense).. donc pour avoir glpi je dois arrete xampp, pour avoir ocs je doit avoir easyphp et xampp.. je connais pas grand chose au deux(easy et xampp) ma question est comment faire pour avoir easy et xampp et glpi.. merci a+
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Il me semble que tu n'es pas obligé d'avoir les deux logiciels. Un seul suffit. Tu installes GPLI, tu récupères les pages web correspondantes que tu mets dans EasyPHP. Ensuite tu fais de même avec les bases de données, et tu lances que EasyPHP et tu vois ce que cela donne. Mais tu devrais peut-être faire l'inverse, car Xampp est plus récent que EasyPHP ! Xampp : Apache HTTPD 2.2.6, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.5 et phpMyAdmin 2.11.3
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
Salut merci pour la reponse
Ce que je souhaite c'est effectivement ou l un ou l autre, le probleme c'est que je ne sais pas ou est le repertoire www de xampp.. Et pour OCS ben c'est pareil si je veux l utiliser dans easyphp , ben je sais pas ou le mettre dans www??? c'est assez complique pour moi d explique, je connais peu tout ca.. J'ai vu que xampp contenait webdav et plein de module donc tu as raison , il vaut peut etre mieux utliser xampp, mais comment je fais pour les sites.. merci Ps , j'ai fait des recherche sur le net deja...pas vu..
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pour Xampp, tu as les renseignements sur le lien suivant.
Pour EasyPHP, tu as les renseignements sur le lien suivant.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Super
![]() ![]() Quand on sait ou chercher ![]() a+