|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 656 ![]() |
Salut !
Je fais un petit site portfolio pour recenser mes réalisations. J'ai un calque background, un calque buttons (accueil, cv, site1, site2), un calque labels (accueil, cv, site1, site2), un calque content (avec le contenu des pages) et un calque actions. Mes boutons sont des Movie Clip sur lesquels il y a une animation d'expansion et de rétractation. Le problème est que je n'arrive pas à mettre de liens sur ces boutons pour afficher le contenu correspondant. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance... EDIT : J'ai essayé avec un simple rectangle converti en bouton, ça marche donc ça vient bien du fait que c'est un movie clip quelqu'un peut m'aider svp ? RE EDIT : Je mets l'URL pour que vous vous rendiez mieux compte : Animation
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
En fait, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton que ça change le contenu. Je comptais passer par un gotoAndStop dans mon bouton mais le problème est que j'ai déjà plusieurs "états" dans mon bouton (_up, _over, _out) donc je peux pas ajouter d'états (par exemple _accueil, _cv, _site1, site2 etc...)
Comment faire svp ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Personne sait faire ?
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire. Citation:
S'il s'agit du contenu du site, il suffit que chaque page se trouve sur des images clé "étiquetées" différement les unes des autres sur le calque "contenu" par exemple, ce qui pourrait donner quelque chose comme ça : Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Vi c'était ça j'ai enfin trouvé taleur. Le problème était qu'il fallait créer un movie clip texte pour charger le contenu. Par contre ça me gène pour animer mon texte
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com