|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 153 ![]() |
Bonjour on m'avait dit que ca existe sur le net des application prete de données en php , genre un formulaire d'ajout, tt ce qui concerne la mise a jour des données , l'ajout , la supression , la modification des données vi à une base de données , ou est ce que je peux trouver ca svp!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 59 ![]() |
Il te suffit de taper "scripts php" dans un moteur de recherche, tu va tomber sur des sites comme comscripts,phpscripts-fr,easy-scripts ...
Les scripts sont repertoriés par catégorie Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Regarde aussi dans les librairies php et les CMS
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Jelix, Symphony, metastorage, et bientot eZ Components (ok je retourne y bosser hahha).
Probablement d'autres solutions, comme PhpOnTrax. Pour l'instant, je recommande Jelix pour un paquet de raisons, sans m'attarder sur celles-ci puisque ce n'est pas le debat.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Tu as par exemple phpMyAdmin (MySQL) et phpPgAdmin (PostgreSQL), ou encore http://php.developpez.com/sources/?p...l#my-generator Bref, il y a de nombreux exemples
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
pour apporter ma brique : easyphpapp http://code.google.com/p/easyphpapp/ une approche simplifié du php+amp pour des dev qui ont l habitude du dev non web :p |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
|
|