|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 153 ![]() |
Bonjour je demande est ce qu'il y a moyen que ce formulaire que je met en piece jointe soit traité sur un langage (php , VB , java ...) qui puisse l'interpreter , l'enregistrer et le mettre sur une base de donnée.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
coucou y a quelqu'un pour me repondre!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 370 ![]() |
La réponse est OUI.
En l'absence de questions plus précises je ne vois pas quoi te dire d'autre.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Voila je t'xplique ce que je veux obtenir : ce formulaire en.doc que j'ai mis en piece jointe je l'ai fait en format .php , ce que je veux c'est que les champs que je saisisse mois soient envoyés à une base de donnés , pour le formulaire y a un bouton valider tout en dessous de la page qui permet d'envoyer toutes informations saisies je vous envoie le formulaire en .php comme ca vous pouvez voir de quoi je parle .
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 370 ![]() |
Et pourquoi poses tu une question concernant php sur ce forum et pas sur le forum php ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com