|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 120 ![]() |
Je travaille actuellement sur un back-office de site web et plus particulièrement sur la mise à jour des fichiers sur le serveur.
Sur mon poste aucun souci. Mais sur un autre site, l'utilisateur (admin du site) a un retour d'erreur sur un Code :
move_uploaded_file($_FILES['FileMedia']['tmp_name'],$uploadRep.$_FILES['FileMedia']['name']); sachant que je ne peux pas gerer des gorupes sur le serveur ... faut il changer le chomd sur le temp file ??? d'ou peut venir ce bloquage ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
une question bête au cas où
il essaye de copier dans le même répertoire que toi ou pas? - l'arborescence pour arriver au répertorie destination permet le passage par les répertoires qui le précèdent? c'est à dire le droit x sur les répertoires (dans droit x sur un répertoire tu ne pourras jamais accéder à ses sous-répertoires) 6 c'est RW- donc par défaut tu bloques les accès aux sous-répertoires - sinon tu peux essayer de trouver sous quel utilisateur il se connecte et comparer avec toi (théoriquement je penche pour apache pour tous les deux sauf si il y a une gestion plus complexe des utilisateurs avec ton back-office)
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant. Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond ...MM ......Voici Spidercochon. Aidez le à conquérir le monde E(....)~....en le reproduisant. ...w |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com