|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai faire une sorte de blog avec validation des messages par un modérateur. J'aimerai savoir comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci babastutz mais je voudrai le faire moi meme mais je sais pas comment m'y prendre.
En fait, je veux juste prendre le principe de validation d'un message par un modérateur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Ah excuse-moi
Je présume que tes articles sont stockés dans une base de données. Ce que je ferais, c'est que je mettrais un champ supplémentaire à la table qui contient les articles, un champ type booléen (oui/non) qui dit si l'article est publié ou non. Ensuite c'est juste une question de droit entre le modérateur et le rédacteur. Le rédacteur écrit les articles mais ceux-ci ne sont pas publiés. Ensuite le modérateur les publies. Voilà. J'espère que ma réponse t'aidera
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci j'y avais déjà pensé à faire comma ca mais tu connais pas une autre façon de faire sans ajouter un champ supplémentaire dans la base de données
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Citation:
A la limite tu pourrais ajouter au début du texte de l'article un truc genre unpublished et quand c'est un modérateur qui l'enregistre ça l'enlève. T'as juste à tester en php mais c'est moins joli je trouve...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ok merci pour ton aide. Je vais essayer ce que tu m'a dit
|
|