|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'ai un pb avec une webutil 106 sur un Application Server 10.1.2.0.2 Certaines fonctions plantent oracle.forms.net.ConnectionException: Abandon de la session Forms <839> : communication avec le processus runtime impossible. at oracle.forms.net.ConnectionException.createConnectionException(Unknown Source) at oracle.forms.net.HTTPNStream.getResponse(Unknown Source) at oracle.forms.net.HTTPNStream.doFlush(Unknown Source) at oracle.forms.net.HTTPNStream.flush(Unknown Source) at java.io.DataOutputStream.flush(Unknown Source) at oracle.forms.net.StreamMessageWriter.run(Unknown Source) Pour tester, j'utilise la forme de demo WU_TEST_106 et les pbs que je rencontre sont sur : CLIENT_IMAGE.READ_IMAGE_FILE la plupart des autres fonctions de la Webutil fonctionnent (j'ai juste constaté un pb sur SHOWBEANS(FALSE) qui ne rend pas la main) J'ai une autre plate-forme quasiment analogue (serveur RedHat4, même version de webutil et d'AS, sinon que c'est une install Portal) et là ça marche correctement. Je teste avec le meme poste client et la même base. J'ai épluché Internet où je retrouve des descriptions de pbs analogues sans trouver de réelle solution. Merci pour toute idée. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
FYI
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Merci pour cette info mais le format d'image n'est pas en cause puisque sur mon autre plateforme, je n'ai aucun pb avec ces fonctions de la WebUtil
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com