|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 17 ![]() |
je sollicite une suggestion pour une nouvelle casse tête: j'ai une base de données que j'ai fragmentée pour simuler une application client-serveur. La partie client est utilisée comme source de données dans différents points (non reliés à internet)...j'aimerais programmer un code via un module ou autre qui propose de sélectionner la source qu'on veut utiliser....est ce faisable? est ce une solution optimale?....Laissez moi en passant un epetite suggestion.
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
bien sur tu peux demander à l'utilisateur de choisir le chemin des tables et de modifier les liaisons dans la foulée Comment utiliser une application en mode multi-utilisateursDolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Merci de votre réponse. je travaille en effet à programmer un évènnement à l'ouverture de mon formulaire "menu principal" qui demanderait de choisir dans un répertoire la source de données à utiliser. Ce qui ne me semble pas évident par contre, c'est la modification des liaisons: toutes les tables ont la même la structure...il n'y a que les données des sites qui diffèrent....c'est comme si je récupérais les données de vente d'une multinationale ayant des points de vente dans plusieurs pays...au lieu de travailler par défaut avec un ensemble de données, je préfère choisir celles que je veux utiliser. Mais attention, les données auront été à l'avance récupérées et placées dan sle répertoire en question. Je vais m'y mettre je vous tiendrai informer du résultat.... merci encore.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com