|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
salut tout le monde j'ai rencontré un problème bizarre que je ne le trouve pas une signification
j'ai un formulaire qui contient un textarea de tinyMce et quand je décide d'envoyer le contenu de texterea et recevoir le résulta ca n'affiche rien pour la première click sur le bouton submit, mais le contenu s'affiche quand je fait un deuxième click j'ai supprimé le textarea de tinyMce et je le remplacé par un texterea normal et ca marche normale par la première click sur le bouton alors c'est quoi le problème de textarea de tinyMce ? voila mon code d'envoi par la méthode post Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 31 ![]() |
J'ai exactement le même problème avec FCK Editor, le contenu n'est envoyé qu'au deuxième clic...
Pour résoudre ce problème. J'ai crée un textarea caché (display: none) et, à la soumission du formulaire, je copie le contenu de l'éditeur dans ce textarea en utilisant l'API de FCKeditor. Ca devrait être possible avec tinyMce |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
salut mon ami on tout deux le meme probleme et on raisoné de la meme facon pour moi au lieu de textarea j'ai un div qui s'apelle elm2 par defaut avec Tinymce et charge un textera dés le chargement de la page meme que je mette style display='non'
si je supprime ce div sera l'envoi a la 2em fois , et si je le concerve le probleme se resoudre mais mon souci c'est que ce deiv de l'id elm2 toujour visible et charge un textarea . ma page contiendra alors 2 texterea de Tinymce alors d'ou vien il ce 2em textarea puisque le div ne le contien pas? comment faire pour caché ce div ou eliminé ce deuxiemme textarea sans le supprimer manuellement? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Un peu tard mais bon ça servira à d'autre.
Pour ne pas avoir de double click à l'envoi il suffit d'ajouter : tinyMCE.triggerSave(); avant l'appel Ajax ![]() http://macsim.labolinux.net/index.ph...e-double-click |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com