|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
voilà, je suis un débutant sous linux (debian etch) et je désirerai installer firefox. j'ai suivi ce tuto : http://www.nuxo.net/tutorial-42.html, mais j'arrive pas à l'installer. pouvez-vous me guider ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
Pour un soucis de licence firefox a été renommé iceweasel sous debian. Il te suffit donc juste de l'installer comme les autres paquets.
[edit]Correction grammaire + orthographe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Dites, je sais que Firefox s'appelle Iceweasel sous Debian parce que Debian veut rendre Firefox complètement libre et que dans ce cas Mozilla n'acceptent pas qu'ils utilisent le nom Firefox.
Mais Iceweasel, fonctionne exactement de la même façon ou y'a t-il des différences? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Oui, ils sont tout à fait identiques!
Les seules différences c'est le non et l'icone qui changent! Mais ne te fatigue pas à l'installer, IceWeasel est installer par defaut sous Gnome, tu le trouvera dans le menu, via Application > Internet > Navigateur Web iceweasel. Il est dans la langue que tu as choisit lors de l'installation de ton système! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
+1 iceweasel est installe pas besoin de se creuser la tête. a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
Techniquement c'est pas tout à fait la même chose au niveau des sources utilisés pour firefox et iceweasel. Mais globalement c'est la même choses
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com