|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai un fichier xml que j'aimerai charger directement dans un datagrid, l'utilisateur modifie le datagrid via l'interface et j'aimerai ensuite enregistrer les modifications dans le même fichier xml.
J'ai pas réussi à charger le xml directement dans le datagrid, je suis passé par un array puis dans le datagrid donc l'utilisateur modifie bien le tableau mais maintenant j'ai un tableau que je veux sauver en xml et je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas envoyer les données du tableau sous forme de xml vers un fichier php. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
En fait, je voudrais que toutes les modifications faites dans le tableau (chaque cellule est éditable) soient répercutées(enregistrées) dans le fichier xml de départ donc avec loadvars ça peut marcher ? Je dois reconstruire le même fichier xml ? y un truc qui m'échappe. J'ai vu des trucs qui semblent simples mais c'est avec un arbre pas un tableau mais ça devrait se faire aussi non ?
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com