|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Jonathan Inscription : avril 2007 Messages : 274 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici la fonction que j'utilise pour afficher un texte provenant d'un formulaire. Code :
Code :
Cependant, à l'écran, il n'y a que la première ligne de <contenu> qui s'affiche (C'est à dire 'test1') Et je ne vois pas comment l'expliquer. Avez vous une idée? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 31 ![]() |
Si tu génères automatiquement en PHP le XML de sortie, essayes de remplacer les '<br />' par des retours chariots "\n" (à mettre entre doubles-guillements).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Jonathan Inscription : avril 2007 Messages : 274 ![]() |
Je génère le fichier xml en faisant une requête sur ma base mysql et en parcourant chaque ligne du résultat en rajoutant les balises xml. Il n'y a donc pas de traitement des <br/>.
Le contenu provient d'un formulaire texte. Il est donc possible de faire de retour à la ligne. Le contenu est insérer tel quel dans la base (avec les <br/> donc) et la génération du fichier xml récupère ce même contenu et cela donne l'exemple du poste précédent. Il doit y avoir un traitement à faire sur le contenu pour que les balises <br/> soit considérés comme des balises et non comme un mot. Cependant, je ne vois pas où faire le traitement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com