|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
bonjour a tous,
alors voila j'ai installé windows vista 32bits Integrale depuis 3 jours et en fait mon processeur est souvent occupé a 100% et donc l'utilisation de windows devient très lente... jusque la, ca peut arriver chez tout le monde, sauf que voila, ceci se passe lors d'une utilisation souvent très basique j'ai deja effectué ma MAJ windows ma configuration DELL XPS M1710 avec : -4Go de RAM DDR2 installé depuis 2 jours (vista reconnais que 3070Go) -Core 2 Duo T 7400 qui tourne bien à 2,16Ghz -Disque dur 5400rpm 120Go -carte graphique GeForce 7900 GTX 512Mo (tourne a 1791Mo enfin varie par rapport au reste de la Ram inutilisé) merci d'avance pour votre aide et si quelqu'un a la solution je lui serait vraimen reconaissant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
dis nous plutot quel processus prend tout le processeur car sinon, on a aucune chance de pouvoir t'aider
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
mais le problème peut-il venir de office 2007, il parlais de ca sur un autre forum et depuis que j'ai deinstallé j'ai l'impression que mon pc tourne mieux. Ou aurai je encore ce problème??
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Citation:
--> gestionnaire des taches
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu vas ensuite dans l'onglet processus, et tu tries sur la colonne "pourcentage". celui qui en a le plus, est celui qui nous pose probleme.
Attention, t'as aussi un processus qui s'appelle "idle processus", lui c'est le pourcentage inutilisé donc plus il est haut, mieux c'est. te fais pas avoir
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
bonjour,
merci pour l'aide tt le monde, mais je pense avoir trouvé le problème, après avoir flashé le bios le pc tournais toujour pareil donc j'ai descidé de réinstaller VISTA et la depuis hier j'ai plus de freeze ou de problèmes de processeur surchargé ![]() bon maintenant j'èspère juste que j'aurai plus de prob encore merci !!!!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
C'est une solution un peu radicale pour ce type de problème mais bon, si tu n'avait pas énormément de programmes installés une réinstallation de Vista résoud tous les problèmes
.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com