|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, une foi dans un fichier.doc que j'ai récupéré quelque par il y avait devant un numéro de téléphone un tout petit téléphone noir, je voudrai savoir si c'est word qui permet de l'ajouter ou si c'été une image importer ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est un caractère contenu dans un police symbole de Windows.
C'est dans la police Windings et c'est le caractère 40. Tu choisis Windings comme Police, tu maintient la touche Alt enfoncée, tu fais 40 du pavé numérique, tu lâches Alt et tu auras ton téléphone.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci beaucoup
Il y a l'email ? une petite envelope ou quelque chose comme ca ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour une enveloppe, c'est 42 ou 43, tu as le choix.
Tu peux pour choisir le symbole utiliser la commande Insérer Symbole et choisir le symbole que tu veux ajouter à ton document. La collection est assez riche.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
merci encore
C'est 42 et 43 |
|