|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonsoir à tous,
Je connais le langage PHP, j'ai fait des petits sites en PHP, mais j'aimerai devenir une pro de php. Quel conseil ou quel site me conseillez-vous?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Une pro au sens professionnelle ou une prof au sens très bon ?
Bah, évidemment : http://php.developpez.com/cours/
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Pro au sens trés bon
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bosser encore et toujours
Se tenir au courant de l'actualité, etc... |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Pour une liste de lecture plus large : le livre PHP5 Power Programming par Derick Rethans est excelent, ou PHP In Action par Marcus Baker si vous comprennez bien l'anglais.
La lecture d'un livre dedie a la securite est une obligation. Je recommande Essential PHP Security par Chris Shiflet ou php|architect guide to security, je ne les connais qu'en anglais. Avant toute chose, il est imperatif que vous lisiez un couple de liens de toute urgence. http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr Bon courage.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
[HS] Merci beaucoup pour votre lien is_null qui devrait être regardé par toutes les personnes ayant des questions sur un sujet
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Merci pour vos réponses.
|