|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 24 Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 129 Points : 56 |
Salut ^^
Je tourne depuis plus d'un an sur une Ubuntu et tout marche bien. Je suis sous WIFI avec comme chipset ACX100. Seul Ubuntu et ses forks gèrent ce chipset. Quelles distributions - à part Ubuntu et ses descendants - gèrent nativement ce chipset ? Merci ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 30 Informations forums : Inscription : mars 2003 Messages : 795 Points : 842 |
Sur le wiki du projet acx100 il est indiqué les distributions dans lesquelles le driver est inclu :
- Debian - Fedora - Gentoo - Pardus - Slackware - Suse - Ubuntu http://acx100.sourceforge.net/wiki/Main_Page |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 24 Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 129 Points : 56 |
Ah ben ça !
Ubuntu marche nickel mais je n'arrive pas à me connecter automatiquement avec Fedora, OpenSuSE, Slackware et Debian. Dans GNOME, Système => Administration => Réseau, ma carte WIFI ne s'affiche pas. Alors peut être que le pilote est présent mais caché, il faut ensuite l'installer avec Ndiswrapper ? EDIT : Ah je viens de voir que cette liste peut uniquement supporter le pilote ! Tout s'explique. Merci ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com