|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous, je me présente : Quentin, je débute en Oracle, je suis nouveau sur ce forum, mais je connaissai bien ce site, qui m'a beaucoup apporté
![]() Je voudrai savoir, j'ai plusieurs fonctions de création de tables (Create table), mais le problème c'est que je ne peu pas mettre toutes les fonctions a la suite pour faire un même "script" (c'est ça ?). J'en suis à ce niveau : -------------------------------------------------------------------------- Code :
-------------------------------------------------------------------------- Comme faire pour que cela m'exécute tout d'un coup ? Merci d'avance (J'utilise ISQL *Plus) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
avec des ';' à la fin de chaque requete cela serait mieux !
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
D'accord merci, j'ai complètement oublier ce détail
Sinon est-ce que la forme est bonne ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sql*plus est très doué pour repérer les erreurs de syntaxe alors on va le laisser faire hein
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com