|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonsoir,
Je viens d'installer Vista et mon antivirus a ses mises à jour bloquées ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
d'habitude, quand tu poses une question et qu'on t'y répond, cf ici, tu ne prends meme pas la peine de venir les lire, de dire merci et de cliquer sur résolu ou delestage.
pourquoi devrions nous répondre à celle question là si tu montres si peu d'intérêt au temps passé par les autres personnes à t'aider? pour te répondre quand même 1- le mieux c'est de donner le maximum d'informations comme par exemple, le nom de l'antivirus 2- de regarder la configuration de Windows Defender et du firewall pour y ajouter ton AV comme programme autorisé
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je ne sais pas si je n'aurai pas eu le même problème avec un autre antivirus ! L'antivirus installé est Avira, j'ai désactivé le pare-feu intégré ainsi que Windows Défender. Mon pare-feu actuel (PCTools) a été désactivé pour les essais de mise à jour de l'antivirus, mais autre chose bloque. J'ai désinstallé Norton Symantec avec un utilitaire. Il y a encore des traces dans la BDR, j'ai essayé le nettoyage avec Regseeker, mais ce nettoyage plante le système ! Donc je reviens sur un point de restauration . Le problème vient-il de là ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
désactiver les FW est une bonne idée, car normalement la vient de là. pour norton, si tu as utilisé norton cleaner, c'etait là aussi une excellente idée.
pour regseeker, ca ne devrait pas planter le système. tu pourrais essayer avec tuneup registry cleaner mais j'ai peur que le probleme ne vienne pas de là pour autant. Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci de te décarcasser pour moi.
J'ai fait un scan en ligne en mode sans échec et Kaspersky n'a rien trouvé, c'est toujours ça. En mode normal, je suis bloqué et n'arrive pas à scanner en ligne ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu a un message d'erreur ?
Tu a essayé avec un autre antivirus ? |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Aucun message d'erreur, je tiens à garder cet antivirus, il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com