|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 192 ![]() |
Bonjour,
Dans ma requête d'une dizaine de lignes de résultats, j'ai une colonne qui peut me renvoyer 1, 2, 3... valeurs différentes. J'aimerai afficher ces différentes valeurs dans l'en tête de page de mon état, mais lorsque j'insère le champ correspondant cela m'affiche que la première valeur repérée. Je ne veux pas l'insérer dans une section de groupe. Et l'aide de mon CR est en anglais |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut,
une solution est d'insérer un sous-état qui te raméne ces 1,2, 3 valeurs. Ensuite à toi de voir si ton sous-état gére l'affichage ou se contente de ramener les valeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
merci pour l'idée
mais en fait cela ne me convient pas, j'aimerai éviter d'utiliser un subreport (pour les raisons exprimées là, je préfère encore n'avoir qu'une fenêtre qui s'affiche au lieu de deux) De plus, je voudrais afficher la liste de ces différentes valeurs horizontalement, et pour le moment je n'arive qu'a le faire verticalement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
ok
dans ce cas fait un subreport qui ne s'affiche pas mais qui sauvegarde tes éléments concaténés dans une variable partagée |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
l'idée du tableau me convient parfaitement
Par contre, lorsque je veux retourner 2 colonnes et que je les insère dans le tableau, je n'arrive pas à les aligner correctement de manière horizontale |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com