|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je commence une formation de dev option internet... je dois faire un site de plusieurs pages avec chaque page coupé en 4 parties que je dois definir avec la commande div, mais je ne connais les attributs a mettre derriere et n'ai aucun support de cours pour le faire Je cherche donc les attributs et la syntaxe pour definir, la hauteur , la largeur, la couleur de fond, et la position de mes rectangles. je sais que c'est du genre <html <head "titr" </head <body <div id=carre1 ????? </div ... </body et que je mets les parametre dans un fichier css ou puis-je trouver ces attributs et leur syntaxe, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé...et ce ne doit pas etre fait avec un tableau merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 69 ![]() |
arf...
c'etait dans la section css pas dans la section html ma reponse J'ai trouvé, j'ai plus qu'a bucher.... Vraiment bien ce site, un grand merci et bravo a tout ceux qui y participent. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
C'est pourquoi que l'on appelle le plus souvent ce genre de mise en page, une mise en page CSS. D'autres parle de sémantiques
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com