|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour et bonne année :] !
J'ai donc un petit soucis, je suis en train de creer mon site mais j'aimerais pour avoir une petite remuneration que lorsque l'on clique sur une redirection banale (a href ...) une page de publicité (google adsense) s'ouvre en même. Je ne connais pas de code html pour cela, si vous pouvez m'aider merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
1) Pour avoir des revenus pub il faut un site à très haut trafic, donc te préoccuper de ça pour un nouveau site est une perte de temps, et ce d'autant plus que la grande majorité des nouveaux sites ne décollent jamais.
2) Pour passer des pubs google adsense il faut s'inscrire sur le site de google et bien suivre les instructions sous peine d'être viré définitivement du service.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de votre réponse. Je voudrais en profiter pour avoir quelques conseils si vous me le permettez.
Tous d'abord je ne compte pas vivre de mon site internet et c'est pour cela que je voudrais mettre un petit systeme de publicité. Je propose un service gratuit de création de bannières ( http://www.free-bans.fr ) et j'ai penser a une autre solution que google adsense : ouvrir simplement un pop up lors du téléchargement d'une de mes bannières. Je voudrais donc savoir : _ Premierement si lorsqu'un pop up est bloqué est ce qu'il rapporte quand même quelque chose? _ Deuxiemement ou est ce que je peux trouver un service du même style que google adsense mais version pop up ? _ Troisiemement : comment proceder pour afficher le pop up ET lancer le téléchargement à partir du même lien (le bouton télécharger de bon site). _ Dernierement : avez vous quelques conseils pour faire connaitre un site web ? Au moins attirer un minimum de personnes ? Merci de votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Attention si votre trafic est trop bas vous allez gagner moins de 50 centimes par mois, et si il y à un seuil de paiement à 50 EU vous ne serez jamais payé, vous aurez handicapé votre site avec un popup pour rien. De toute façon pour être payé vraiment légalement il faut créer une société. Citation:
Conseil : Ne vous préoccupez pas de la pub. Essayez de faire le meilleur site possible, et essayez de faire un plan markéting pour le faire connaitre. Quand vous aurez de très nombreux visiteurs il sera temps de s'occuper de la pub.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci de tous ces eclaircissements. Effectivement la question ne se pose plus pour la publicité ^^. Bonne soiree
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com