|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 672 ![]() |
Bonjour,
Depuis peu, j'essaie de me mettre au Flash. J'ai alors téléchargé un cours où sont donnés des exemples. Dans le cours ils disent que pour envoyer une variable depuis un fichier HTML il suffit de publier l'animation et de modifier le code pour qu'on ai quelque chose comme ça Code :
C'est ce que j'ai fait, j'ai mis "test" comme nom d'occurrence, et "siteweb" comme non de variable. Bien sûr le code du fichier HTML change que je le publie et je dois remettre le "?variable=valeur". Je ne voyais que du blanc alors j'ai décidé de faire apparaitre la bordure de la zone de texte dynamique pour voir si mon animation se chargeait. Cela m'a affiché ma page web avec l'animation puisque les bordures était présentes mais, le texte n'apparait pas. Petite Info : lorsque je publie cela me crée également un fichier AC_RunActiveContent.js mais dans le cours ils disent que c'est normal. Je n'y ai pas touché. Voici le code généré où j'ai juste rajouté "?siteweb=google" et changé le "iso-8859-1" en "utf-8" comme me conseillaient la plupart des forums Code :
Pouvez-vous me dire où j'ai fait une erreur parce que ça fait 2 jours que je bloque la dessus. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 672 ![]() |
Bon, dans un élan de colère à force de me prendre la tête. J'ai effacé tout le javascript que le logiciel m'a mis pour ne garder que les lignes entre <object> et </object> incluses.
Et là miracle, ça à fonctionné. J'ai alors modifié mon script pour le valider en XHTML et cela fonctionne également. Je trouve ça incroyable que Flash rajoute toute une tartine de javascript qui ne sert à rien à part à faire boguer l'animation. Je vous laisse, et je continue mon apprentissage. PS : Désolé de vous avoir dérangé pour rien. Quoique ce topic pourra servir à d'autres afin de ne pas se faire avoir en choisissant l'option facilité comme je l'ai fait. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com