|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
J'ai cherché et j'ai pas vu de sujet dessus,C'est une suggestion que je voudrais aux moderateurs et ou l'equipe "Developpez", je suis presque sûr qu'ils y ont deja pensé mais bon, Concernant les balises code qu'on doit utiliser pour mettre en forme son code que les nouveaux oublient de (ou ne savent pas qu'il faut) mettre dans leurs posts. Parce que je ne sais pas combien de fois les moderateurs font ça par jour Citation:
Je pensais s'il etait possible de mettre dans l'editeur de post un message du genre Pensez aux balises code si vous poster du code Merci et désolé si ça été deja traité @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comme me l'a fait signalé un autre responsable, nous avons des formulaire de ce type
http://www.developpez.net/forums/sendmessage.php avec un gros message en rouge, et bah, je peux t'assurer que ca n'empeche pas les gens d'envoyer plusieurs questions techniques par jour via ce formulaire.
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Citation:
Comme sur la page http://www.developpez.net/forums/sendmessage.php , je te promet que la moitié de gens trouvent le moyen de nous envoyer des questions techniques ![]() EDIT : Grilled
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
ça doit etre quand meme penible de repeter la meme chose à chaque fois
.pour les messages privés je crois que dès fois les membres font expres d'envoyer les messages techniques (pour une reponse rapide ou c'est parce que c'est un moderateur/redacteur , etc ...) Pour les balises code ça n'arrive le plus aux nouveaux membres ,il faut un trouver un moyen de les faire comprendre à l'inscription sauf bon nombre ne prennent pas le temps de lire les regles du forum .Au passage vous connaissez un moyen sûr pour faire lire quelque chose(ex les regles du forum) à un utilisateur ? Ou coder dans l'editeur un truc pour detecter les codes et les encadrer de façon automatique (c'est du boulot ça mais je suis partant @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Citation:
mais ça alors, pourquoi n'y a-t-il eu que 2 nouveaux dans les 6 derniers mois ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
On est à peu près assuré que les gens vont lire que si on leur envoi un message qui leur est directement adressé. Mais une fois que c'est dit en privée, en général, il n'y a plus de souci.
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
![]() ![]() @millie Meme une petite fenetre de genre dans l'editeur rendra l'editeur lourd Il faudrait mettre uen fenetre comme ça avant qu'on ne poste un message c'est a dire juste apres l'identification ou bien quand on est deja connecté avant de repondre @+
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Je pensais à un truc
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Sauf que comme le montre l'exemple du gros message rouge, les gens ne les lisent pas sauf si on envoie un message privée personnalisé à la personne
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com