|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 45 ![]() |
Bjr,
J'ai déjà posté ce message dans "forum java" mais personne ne m'a repondu. Mon entreprise me demande de récupérer les données saisies dans un logiciel JAVA pour les transferer dans Access car le logiciel a des bugs et ne donne pas satisfaction. Je suis suis complétement inculte en JAVA et personne dans mon entreprise ne connait non plus. Quelqu'un peut il me dire comment voir ou sont stockées les données et si il existe in outil d'exportation de JAVA vers Access. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
A ma connaissance, il n'existe pas de passerelle entre JAVA et Access, par contre il y a des possibilités de transfert entre des bases de données (Oracle, SQL Server, etc..) avec Access. Ton gros problèmes (si j'ai bien compris) est de connaitre le type de base de donnée sous ton appli en JAVA, à la suite de quoi on pourra t'orienter vers le meilleur moyen pour récupérer celle-ci. As-tu été voir chez le fournisseur de l'application ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse,
Le pb c'est qu'il n'y a pas de fournisseur. En effet c'est un free lance qui l'a développé et il a disparu de la circulation. Il n'existe aucune documentation non plus bien entendu; je ne sais absolument pas comment faire. bien amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Est-ce qu'au niveau de l'application JAVA, il n'y aurait pas un module d'exporation des données ? Dans ce cas un export des données dans un fichiers de type CSV permettrait de récupérer les données.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci
Je vais regarder dans ce sens. |
|