|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème avec mon PC sous Windows Vista. Il se fige complètement... C'est à dire qu'on ne peut plus rien faire. L'affichage ne bouge plus, le clavier et la souris ne répondent plus. La seule manière de quitter est donc d'éteindre manuellement l'ordinateur via le bouton arrèt. Cela peut arriver n'importe quand, parfois 2 minutes après le démarrage du PC, parfois 1 heure parfois ça n'arrive pas de toute une journée, mais ces derniers temps ça a tendance à devenir de plus en plus fréquent. De plus, ça peut arriver en faisant n'importe quoi, ça m'est déja arrivé en pleins DVD, sur internet, pendant que je développais, bref, c'est assez large... Dans le journal d'événements Windows, il n'y a rien qui m'indique le problème. Juste un événement au redémarrage pour me dire que le redémarrage n'était pas prévu :s A première vue, je n'ai pas de souci en mode sans échec, ce qui pourrait me permettre de régler le problème si je le trouve, mais bon, je ne peux pas travailler en mode sans échec. Est-ce que quelqu'un a déja vu un tel problème et a une idée d'ou ça pourrait venir ? Merci d'avance
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
surchauffe
carte graphique qui déconne un petit peu après c'est vrai que c'est pas évident de trouver la source
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'avais pas pensé au coté hardware...
Je viens de faire un gros nettoyage de mon boitier. J'ai aussi désinstallé pas mal d'installations et également Windows DreamScene qui m'avait déja causé des ennuis dans le passé. On verra ce que ça donne Merci Louis-Guillaume
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com