|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 106 ![]() |
Je suis un débutant en flash; c'est mon premier cours.
je me demande comment redimensionner une scène sur son objet. l'image jointe démontre ce que je cherche exactement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
tu regarde la taille de ton objet, tu modifies la scene aux mêmes dimensions et tu place ton objet en x=0 et y=0. Je ne crois pas qu'il y ai plus simple.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Mais c déjà fait. le problème c qu'on apportant l'objet en tant que symbole.
j'ai le résultat que je viens de décrire. et quand je vérifie les dimensions de la scène, je trouve que ça conviennent à celle de l'objet. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
quand je fais appel au symbole crée dans la scéne principale.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
excuse moi mais je ne comprends rien du tout.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com