|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
j'ai installer un serveur par windows 2003 server , quand je configure l'adresse ip par une adresse donné et après la fermeture de fenêtre de configuration , le système reveint à l'état initial et décoche l'adresse automatique commet faire pr résoudre ce prob ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu n'as pas un programme lancé qui pourrait faire cela ?
Sinon as-tu activé le partage de connexion ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 27 ![]() |
NON, j'ai juste télechargé le driver de la connexion réseau qui se trouve ds le site de HP et je l'ai installé dans le serveur et en plus la connexion de partage est actrivé
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Normallement avec une connexion partagée sur un réseau privé Windows change automatiquement l'adresse IP pour 192.168.0.1 à chaque fermeture de la fenêtre de propriétés ; mais si tu dis que ça revient à un adressage par DHCP je trouve ça plutôt étrange.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjour;
un effort sur vos explications serais le bienvenus en plus exprimez vous dans un français plus clair;;;;; si j'ai bien compris vous voulais attribuer les adresses ip automatiquement? deployez DHCP cela permettera d'attribués a tous les clients des adresses dynamiques. a++ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 82 ![]() |
Citation:
pour quelqu'un qui souhaite lire des messages en "français plus clair" ....... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu as oublié de relever qu'un effort sur la ponctuation (les virgules il parait que cela sert à quelque chose) pourrait justement rendre son intervention "plus claire" à comprendre.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
Idem dans les cas où tu fais du partage Internet, tu as des IP qui sont obligatoirement utilisées D'ailleurs, donne nous l'ip actuelle dudit serveur
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com