|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour
j'ai copié mon site web en ASPX (tiré de VS2008 d'un autre PC), sur mon serveur SBS 2003, dans "F:\Inetpub\wwwroot\Floyan" Floyan étant le nom de mon website Le site fonctionne bien sous le PC de travail (XP pro) Dans IIS sur le serveur (son nom : CONINF) : aucune config réalisée pour l'instant ... chemin d'accès local : "f:\inetpub\wwwroot" Dans IE7, je tape donc : "coninf/floyan" Il me le transforme automatiquement en : "http://coninf/floyan/" Le message est : Citation:
tous les framework sont installés sur le serveur avec les SP associés Questions : Où puis-je chercher ? Comment corriger la ligne 46 de Web.Config ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
en fait pour "copier", tu as deux solutions
1- copier les fichiers et créer un repertoire virtuel sur IIS (sur le serveur) 2- sur ton poste, faire un package de deploiement, et executer ce package sur le serveur. Ici, pour modifier le fichier, il suffit d'ouvrir le fichier web.config de ton appli mais en fait, l'erreur ne peut pas être corrigé. Il croit simplement que ce n'est pas une application web correcte. elle est mal configurée dans IIS
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
merci de ta réponse
Donc le package de déploiement ne résoudra pas cette erreur ... mais me permet de "copier" correctement mon site doréavant. Je suppose que le package de déploiement ne configure pas le site dans IIS ? Peut-être le dossier virtuel est-il néanmoins créé ? Je suis en train d'analyser la config IIS en général... et ne trouve rien de particulier pour l'instant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com