|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à toutes la population développez.com.
Après le téléchargement de phpMyAdmin-2.8.1,j'ai pas trouver le fichier config.inc.php. le fichier qui me permettra d'installer mes paramètres de configurations etc. mon téléchargement serais t il mauvais ou le fichier config.inc.php a t il un nouveau nom que j'ignore? je demande une aide pour pouvoir avancer dans mes travaux. Cordialement Solaar. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous pouvez vous baser sur le fichier libraries/config.default.php à copier à la racine de phpMyAdmin sous le nom config.inc.php puis le modifier ou alors utilisez le script de configuration : http://nom_de_la_machine/chemin_vers...ipts/setup.php puis laissez-vous guider.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
j'ai voulu résoudre mon problème seul mais hélas! alors je m'excuse à toute la population de developpez.net. j'ai changé mon phpMyAdmin. je suis sur phpMyAdmin-2.11.4, sous windows XP,mon explore est Mosilla Firefox. j'ai utilisé le fichier par défaut du dossier libraries(config.default.php). il sort une fenêtre d'auth requise. j'insert le l'utilisateur:root et le mot de pass mais la même fenêtre d'auth requise s'ouvre tout temps. j'ai vraiment besoin d'aide. Cordialement solaar. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjours.
j'ai resolut mon problème mais de moitié. Cela en créant un nouveau fichier config.inc.php, en éditant le fichier config.sample.inc.php dans le répertoire principale de phpMyAdmin. aussi j'ai changé quelques que codes qui sont: Code :
#2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais relancer le sujet car j'ai exactement le même problème. Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous me proposerez. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
Même problème pour moi aussi... si quelqu'un pouvait éclairer nos lanternes! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 77 ![]() |
Finalement la solution n'est pas de prendre le config.sample du dossier racine, mais le config.default du dosssier 'libraries' à copier dans le dossier racine
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com