|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai eu beau renommer le "ppt en pps", enregistrer sous "diaporama" etc... il m'est impossible, même avec ceux que je reçois d'ouvrir directement un pps directement sans passer par la case "diaporama" ! Merci de votre aide
ci-joint une capture de ce que j'obtiens : |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
C'est peut-être dû à la déclaration du type de fichier qui associe les pps à powerpoint. Si tu disposes de l'éxécutable de la visionneuse PowerPoint, tu peux changer l'association des pps. Pour changer l'association, dans le gestionnaire de fichiers de windows, clic droit sur le nom du fichier, item Ouvrir avec/Choisir le programme... Puis recherche l'exécutable de la visionneuse et coche : toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier. Si tu n'as pas l'exécutable de la visionneuse, il faut associer tous les pps avec l'exécutable de PowerPoint suivi de l'argument /s, soit par la manip précédente, soit par celle qui suit. Dans le gestionnaire de fichiers de windows/Menu Outils/Options de dossiers/ Onglet Type de fichiers, chercher l'extension pps (Powerpoint est sélectionné) et cliquer sur le bouton avancé sélectionner Afficher. J'espère que ça va fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la réponse, ça marche pour les pps que j'ai sur le DD mais je viens de recevoir un pps par courriel et il s'est ouvert... en trieuse de diapos !
(J'avais pourtant redémarré Windows)... cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com