|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon frère et moi avons souvent travaillés sur les jobs du Net ces 3 dernières années suite aux nombreuses annonces de travail à domicile présente sur le net (du genre poster petites annonces pr des compagnies, répondre à des sondages payants, faire transférer des mails payants, batir sa propre entreprise....etc). Aujourd'hui nous avons décidés d'abandonner le travail à domicile (marre d'etre enfermé entre 4 murs lol) nous avons décidé de travailler en extérieur mais nous ne savons pas comment appeller ses différentes activités de travail sur le Net de manière convenable sur son CV. Quelqu'un sait comment appeller ces activités informatiques sur un CV ? D'autant plus que nous avons pratiqué cela durant de nombreuses années sous forme de différents jobs. Faut t il trouver et noter un nom pour chaque job effectué ou regrouper tout ca en intitulant seulement 'activités informatiques' ? Du genre: 'de 2003 à 2007 : Activités Informatiques' ? Merci beaucoup de votre aide car je sais vraiment pas ce qu'il est préférable de mettre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
je pense qu'il faut valoriser chacune des expériences et donc au moins citer les différents jobs (webmarketing par exemple). Ceci étant dit, je vois mal comment ce type de travaux pourraient constituer une "plus-value" dans ton parcours professionnel
Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des adresses fiables de sites de sociétéspermettant ce genre de travail et qui payent réellement, svp? Cordialement Pinocchio
00
|
|
|
#6 |
Google par exemple mais c'est extrêmement mal payé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Je sais que Google est mon ami
Cdt Pinocchio
00
|
|
|
#8 |
non, je parle de Google employeur
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
oups !
Merci
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Pardon, mais je n'arrive pas à trouver de lien vers ce type de job. Quelqu'un aurait-il, svp, un lien internet?
Cdt Pinocchio
00
|
|
|
#11 |
en cherchant "jobs google" -> http://www.google.fr/intl/fr/jobs/
|
|
|
00