|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, vu que j'ai fait mon application sous access 2003 et que la personne qui va l'utiliser a une version antérieure, elle doit acheter office 2003.
J'ai vu que ca coutais dans les 300€ mais j'ai vu aussi qu'il etait possible d'acheter que Access 2003. Est ce possible de laisser word, excel en 2000 et d'installer access 2003? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
C'est tout à fait possible. D'ailleurs, on peut très bien installer une versions d'office sans supprimer la précedente. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
oui ca je savais mais je ne savais pas quon pouvais laisser les autres en 2002 et mettre access en 2003.
merci bcp. Parce que j'ai peur que l'application que j'ai fait ne tourne pas sur son 2002. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
sous Access on peut sauvegarder des bdd dans des formats antérieurs même jusqu'à Access97.
J'ai Access 2007 sous les yeux on peut enregistrer la base en format Access 2000 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
oui je l'ai fait et il me dit qu'il me manque une référence de la bibliothèque 1997.
et lorsque je l'ouvre donc quand il a ete transformé, j'avais fait dans mon application des champs calculé et dans la version 2000, ses champs ne se calcule pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
La référence manquante c'est un Active X ou dll Active X qui manque !
Vérifier le projet et les CreateObject |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com