|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Quand je fais un import à partir d'un export full, l'import plante en me signalant que les users n'existent pas dans la base de destination. Il faut que je créé auparavant les users avec les tablesspace + les quotas sur ces tablespaces pour que cela fonctionne ? Comment récupérer les users et les tablespaces dans mon export (j'ai essayé avec Grant=Y et Tablespace=Y mais sans succès apparament). Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Bonjour
Merci d'être rigoureux dans les informations que vous nous donnez, on ne peut pas vous répondre efficacement à partir d'approximations. GRANT=Y n'existe pas, c'est GRANTS. De même, TABLESPACE=Y n'existe pas. Ce mot clé se met aussi au pluriel, et ne fonctionne pas avec Y/N, mais avec une liste de tablespaces. 1) Quel utilitaire d'import utilisez-vous ? IMP ou IMPDP ? 2) Quels sont vos paramètres d'export ? 3) Quels sont vos paramètres d'import ? 4) Quel est le message d'erreur exact ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Effectivement c'était du rapide : J'utilse EXP et IMP exp system/pwd@instance file=e:\dump\bdd.dmp FULL=Y GRANTS=Y imp system/pwd@instance file=e:\dump\bdd.dmp FULL=Y GRANTS=Y Dois-je créer mes utilsateurs auparavant avec leurs tablespaces ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 9 ![]() |
Quand j'essaye d'importer, imp me renvoi un message me disant qu'il ne peut continuer car tel user n'existe pas dans la base cible !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 163 ![]() |
Je ne sais pas comment font les autres mais moi dans mes scripts d'import je drop le user je le crée de nouveau et je lance l'import en suivant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
salut , je vais repondre pour la forme sachant qu'il a sans doute regler son probléme il faut creer les utilisateurs de destinations
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com