|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créer un formulaire dont le corps du message est en HTML. Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvée est de créer une page html sur mon serveur et de faire un copier-coller de la page telle qu'elle apparaït dans IE. Ce n'est pas satisfaisant car le code est modifié au passage, et surtout la maintenance est très pénible car imprécise. Existe-t-il un moyen d'éditer directement le code html du corps de message d'un formulaire ? Merci, JM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Oui, merci pour ce lien, c'est très intéressant.
Bon je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas éditer directement le code, mais je m'en doutait un peu. Du coup, je vais essayer d'adapter le code donné dans le lien pour prende un fichier comme source, et non pas le presse-papier. Ainsi, il y aura quand même moyen de disposer d'une source à modifier. Quoi qu'il en soit, merci, et je posterais bien sûr mon code s'il peut servir à d'autres. A plus, JM |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com