|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Bonjour à tous
Et au passage tous mes voeux pour 2008. Alors voila mon soucis. Sur un formulaire dédié à de la comptabilité. j'ai crée une commande pour effacer une opération sélectionnée. et bien entendu, une boite de dialogue (MsgBox) qui demande la confirmation avant d'effacer. Hors sur cette MsgBox, je fais apparaitre les détails de la ligne en question. (la somme, la date, etc...) Et j'ai un soucis pour que la somme apparaisse sous le format €. ma somme est par exemple de 100,01 € et sur la MsgBox le message fait apparaitre "100 €". J'ai conscience que la fonction Format() est ma solution, mais je trouve pas la syntaxe qui me donnerais mes 2 chiffres après la virgule. voila le code que j'utilise actuellement : Code :
Merci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
utiliser "#,00" par exemple. voir aide d'access sur la fonction Format : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Citation:
J'aurai du préciser que j'avais essayé, mais que ce soit "#,00" ou "#,00 €", cela m'affiche toujours "100" ou "100 €" sur ma satanée MsgBox, pas moyen d'avoir les décimales. J'ai essayé aussi "#,##".... même combat.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
J'ai trouvé !!!!
![]() Pour ceux que ça intéresse, la réponse est : "###0.00 €" donc : Renvoi bien des sommes telles que : 100,01 € 1000,98 € etc...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com