|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
J'affiche dans mes rapports la date de la dernière execution de la requête en GMT+1. Citation:
Si ce n'est pas le cas, je le calculerai dans une variable locale en convertissant la date afficher en secondes moins 3600 secondes pour avoir la date en GMT. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ben il me semble non?
Par exemple : GMT+1 = 14H GMT = 13H 1H = 3600s GMT = 14H - 1H, soit conv en sec (14H) - soit conv en sec (1H) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Je pense que le plus simple serait de convertir ta date heure en décimale
tu trouveras coment faire ici puis il te suffira d'enlever 1h exprimée en décimale de la journée et de retransformer een date heure en faisant attention au changement de date si l'heure initile se situe entre oh et 1h du matin Ce n'est qu'une piste, pas une solution toute faite mais j'espère que ça t'aideras. A +
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Problème résolu.
sysdate -1/24 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ah oui j'aurais du y penser j'ai pas fait simple ce coup là
C'est pourtant ce que j'utilise dans Oracle pour lancer mes jobs à totes les 4 heures ![]() Bravo à toi
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com