|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une procédure stockée pour créer un fichier à partir d'un champ blob. (je me suis basée sur ce code la : http://www.oracle-base.com/articles/9i/ExportBlob9i.php) Un script shell se connecte à oracle pour executer cette procédure. Après s'etre déconnecté de oracle, le script doit utiliser ce fichier, puis le supprimer. Cependant, mon fichier étant créé par la procédure stockée, il appartient à l'utilisateur "oracle". Je ne peux donc pas le supprimer à partir du script shell (executé par un utilisateur lambda) par la suite Est il possible, à partir de ma procédure stockée de changer le propriétaire du fichier nouvellement créé (l'équivalent de 'chown') ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Pas avec des fonctions natives oracle en tout cas.
Par contre tu peux le supprimer avec utl_file.fremove
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 55 ![]() |
merci pour ta réponse rapide.
La solution à mon problème consisterait donc à créer une seconde procédure stockée pour supprimer mon fichier, et à l'appeler à la fin de mon script shell... j'aurais aimé une solution plus simple, mais bon, je vais faire avec ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com