|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 130 ![]() |
bonjour a tous. Je viens juste d'installer wamp server sur mon pc et j'ai tout bien suivi le tuto à l'adresse suivante:
http://www.vulgarisation-informatiqu...e-php-wamp.php sauf que deja mon petit icone en bas à gauche est au 3/4 jaune dc apperement y'aurais probleme.. Donc j'ai creer un fichier de test dans www avec le script suivant: Donc logiquement dans mon localhost je devrais voir apparaitre bonjour mais malheureusement je voit tout apparaite. Alors j'ai arreter et redemarer plusieur fois wamp mais rien n'y change. Tout les services sont démarrer a part mySQL mais il ne veut pas demarrer mais de toute façon dans ce cas je ne fait pas reference aux bases de données dc jpense que ça change rien je vous remerci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
certain programmes peux entré en conflit avec wamp serveur.
alors click droit sur tes programmes afficher en bas à droite, puis quitter. et relance wampserveur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 130 ![]() |
je te remerci de m'aider
donc j'ai fait comme tu m'as dit mais rien ny fait il est toujours au 3/4jaune et le service mysql ne veut pas demarrer. Et il indique WAMP5 -Serveur hors ligne J'ai desinstaller et installer plusieurs fois met rien n'y change. AIdez moi SVP Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com