|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Cédric Programmeur Delphi Inscription : octobre 2006 Messages : 177 ![]() |
Slt,
je suis à la recherche d'un logiciel pour la création de design de site web. J'entends par là, un logiciel dont certains design sont déjà créés et prêts à être inclu dans la page web et possibilité d'en créer d'autres ou modifier les templates existants Hormis, PhotoShop, existe-t-il d'autres logiciels??? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut ,
yauna plusieur soft mais a la hauteur , il vaut mieux de créer un pour toi meme ; et si ta besoin d'un design speciale , je peu t'aidez . @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Cédric Programmeur Delphi Inscription : octobre 2006 Messages : 177 ![]() |
Hormis s'amuser avec PhotoShop 7 (par exemple), il n'y a rien de plus facile dans la création d'un design web???????
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Utiliser des "générateurs" de webdesign, ça te prive de ta liberté...
J'ai de l'expérience, à mes débuts je ne savais pas comment créer des webdesigns (manque de connaissance dans la création graphique et le codage)... J'ai perdu beaucoup de temps en essayant de trouver un webdesign qui répond à mes attentes... Il aurait fallu que cela dure des mois et à un moment donné je me suis dit : "Bon j'arrête, j'en ai marre de changer tout le temps par faute de manque adapation, pas vraiment de ce que je voulais avoir etc..., j'ai décidé de m'attaquer à mon propre webdesign", là j'ai réusi à obtenir le webdesign de ce que je voulais avoir (certes, va falloir apprendre à créer des images et html&css (xhtml)) Au passage, je peux te proposer aussi l'un mes services (création webdesign) si tu le souhaites tu pourras me contacter par MP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Okok
donc, vous me conseillez tous de créer mes propres design web avec PhotoShop D'utiliser l'outil "couper", de sauvegarder sous format web De garder les images générées par PhotoShop De les insérer dans une page html associée avec du CSS Aie-je bien tout compris???????? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Oui tu as bien compris
On te conseille simplement, après tu fais de ce que tu veux, c'est ta vie et ta décision ^^ Concernant la technique avec PhotoShop, oui tu as bien compris (c'est à peu près comme ça qu'on procède lors de la création d'un webdesign "complet") |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Merci à tous
mtn, après tous les bons conseils, je vais m'appliquer à la création d'un design web... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonne chance
Si la moindre souci, on est là |