|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 14 ![]() |
![]() J'ai publié un site perso en ligne et j'ai cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/140/sdb/b/f/jardiw0rld/Connec/connection.php on line 7 Le problème c'est que je ne l'ai pas en localhost. Le script contenant l'erreur est celui-ci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
es-tu bien sûr d'avoir PHP 5 ?
sinon, c'est peut être une erreur d'accolade AVANT le script en question : typiquement dans le script qui apelle celui-ci avec un il pourrait y avoir une accolade non fermée qui traine quelque part, ou quelque chose dans ce goût-là ...
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
j'ai vérifié tout mes includes et je ne vois pas d'oubli d'accolade. De toute façon ça serait la même erreur en localhost, ce qui n'est pas le cas. C'est probablement un problème avec le PHP5. Comment savoir? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je pense aussi que vous utilisez une version 4. Le moyen le plus simple et le plus rapide pour vérifier est de créer un nouveau script avec l'instruction phpinfo() puis de regarder la sortie qui est générée. Sinon vous disposez également de la constante PHP_VERSION ainsi que de la fonction phpversion().
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
De toute manière c'est cuit chez Free : PDO ne gère chez eux que des bases sqlite
Sinon il suffi(sai)t de donner l'extension .php5 à son script. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com