|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
salut les amis
voila j'ai commencé a crée une base de donnée manuellement sur 10g avec les scripts: j'ai crée l'instance thesid,et j'ai donnée le meme nom à la base de donnée j'ai crée le fichier initheside.ora les fichiers de control et log au cours de creation il affiche des erreur shared pool il fallait l'augmenter ce que je ne pas fait a ce moment la mnt que je reviens ala base, je voudrais juste la supprimer ca ne marche pas quand je tape conn as sysdba il m'aafiche ora 12560 ps: l'instance est demarré: comment faire svp |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ce serait pas mal d'éviter de créer des discussions alors que tout traite du même problème
Ce serait encore mieux de nous dire sur quel OS tu es et la commande utiliser pour se connecter a priori tu passes par le listener au lieu d'une connection directe : que donne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
desolé j'ai fait le tour le mieux que je peux pour voir est ce que ma question est deja posée , j'ai rien trouvé
je suis sur windows XP,j'ai essayé ce que tu m'as proposé il se connecte a une instance inactif c'est deja ca au moins ,mnt pour la suuprimer je fais comment merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
t'utilise dbca ou oradim
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
desolé c'est mes informations sont manquantes ,demande moi toute informo que tu veux je reponderai si je peux.
j'utilise oradim et jai oublié de mentionner que c'est 10g |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Provisoirement toléré
voila je me suis dit puisque j'arrive a ouvrir session il ne reste que que de faire :
Code :
Code :
![]() ![]() il ne me reste que suprimer l'instance ca c'est pas difficile. ![]()
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com